6003116
Chargement en cours, veuillez patienter...

directeur/directrice du service de la réception d'un hôtel

Publiée le 15 mars 2025 par Renseignements sur l’employeur Quality Inn Sunshine Suites

Candidature directe Ajouter aux favoris

Vous avez retiré votre candidature pour ce poste.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementTerrace, BC
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire33,00 à 34,62 de l’heure (À négocier) / 30 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Soir, Nuit, Fin de semaine, Temps supplémentaire, Sur appel, Tôt le matin, Matin
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3258552

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Hôtel, motel, centre de villégiature

Budget géré

  • 100 001 $ - 500 000 $

Responsabilités

Tâches

  • Élaborer et mettre en oeuvre des politiques et des procédures relatives aux opérations journalières
  • Superviser le personnel
  • Effectuer des examens de rendement
  • Donner des séances de formation
  • Accomplir des tâches de réception
  • Préparer des plans de marketing
  • Prendre des dispositions pour les activités d'entretien et les superviser
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Administrer des contrats afin d'assurer l'approvisionnement des fournitures et l'exécution des services
  • Évaluer les coûts d'installation et d'entretien du matériel ou des services
  • Planifier, organiser et diriger les services administratifs tels que signalisation, nettoyage, entretien, stationnement, vérifications de sûreté, sécurité et enlèvement de la neige
  • Établir et gérer les budgets d'exploitation des installations
  • Diriger les travaux d'entretien et de réparation de la machinerie, de l'équipement et des systèmes électriques et mécaniques
  • Élaborer et mettre en oeuvre les calendriers des travaux et les marches à suivre en ce qui a trait aux vérifications de sécurité et aux programmes d'entretien préventif
  • Embaucher le personnel, assurer sa formation et sa supervision

Fonctions et activités des superviseurs

  • 5 à 10 personnes

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Heures supplémentaires demandées
  • Physiquement exigeant

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Flexibilité
  • Esprit d'équipe
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Attitude positive

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi si vous êtes :

  • un citoyen canadien;
  • un résident permanent;
  • un résident temporaire du Canada avec un permis de travail canadien valide.

Ne postulez pas si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2025-06-06

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Infos sur le marché du travail

directeur/directrice du service de la réception d'un hôtel CNP 60031 Région de la Côte-nord
Salaire médian Aide -
n/d

Explorer cette carrière

Date de modification :