Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Milieu urbain
-
Agence de publicité, de marketing et de relation publique
-
Founisseur de services Internet
-
Compagnie de relations publiques ou de communications
Responsabilités
Tâches
-
Organiser toutes sortes d’événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d’information
-
Élaborer des stratégies de communication
-
Évaluer les stratégies et les programmes de communication
-
Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
-
Superviser la préparation des documents publics écrits
-
Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d’information et du contenu de site Web
-
Fournir des conseils sur la planification et la création de nouvelles entreprises
-
Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d’information
-
Superviser le personnel professionnel, le personnel de soutien et les étudiants
-
Superviser le personnel
-
Effectuer des tâches administratives
-
Planifier des projets de développement
-
Recruter et embaucher du personnel
-
Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
-
Agir à titre de porte-parole pour un organisme
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
-
Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
-
Effectuer des études de marketing analytique
-
Concevoir des portfolios de produits de marketing
-
Évaluer le service à la clientèle et l'environnement du magasin
-
Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
-
Élaborer des stratégies de marketing
-
Veiller à ce que tous les permis d'affaires/commerciaux requis soient en règale
-
Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
-
Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
-
Préparer et rédiger les textes de publicité
-
Préparer des documents de soumission
-
Préparer des plans de marketing
-
Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de communication
-
Planifier et diriger des campagnes de publicité et de marketing
-
Gérer les contrats visant les stratégies de publicité et de marketing
-
Mettre en oeuvre des activités de marketing
-
Établir un programme de commercialisation
-
Élaborer des plans de marketing
-
Élaborer des stratégies médias et des activités de relations publiques
-
Élaborer du matériel publicitaire
-
Évaluer les occasions d'affaires et élaborer des stratégies
-
Déterminer les clients éventuels et les solliciter
-
Faire des présentations commerciales
-
Utiliser des comptes et des systèmes en direct
-
Faire suivis et évaluations
-
Préparer les rapports et les recommandations
-
Superviser la préparation du matériel écrit pour le contenu du site Web
-
Mettre en œuvre des programmes de promotion et en faire la publicité
-
Déterminer les marchés potentiels
-
Élaborer des programmes de relations publiques et de promotion
-
Développer des partenariats pour la campagne
-
Mener des évaluations de programmes
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Public cible
Orchestration ou arrangements
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Internet des objets (IdO)
-
MS Outlook
-
MS Word
-
Système de gestion de base de données
-
Google Drive
-
LinkedIn
-
MailChimp
-
Shopify
-
MAC
-
WordPress
-
Média sociaux
Expertise fonctionnelle
-
Relations publiques ou communications
Genre d'expérience
-
Ventes et commercialisation
Domaine d'expérience de travail
-
Analyse du marché
-
Commercialisation
-
Commercialisation et ventes
-
Communications et relations publiques
Domaine de spécialisation
-
Interactif/nouveau média
-
Communications
-
Gestion de marque
-
Médias numériques
-
Stratégie
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Souci du détail
Posséder outils et équipement
-
Ordinateur
-
Accès à Internet
-
Téléphone cellulaire
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Esprit d'initiative
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Sens des responsabilités
-
Capacité d'apprendre rapidement
-
Diligence raisonnable
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Régime de soins de santé
-
Protection pour services paramédicaux
-
Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
Autres avantages
-
Apprentissage/formation payés par l'employeur
-
Autres avantages
-
Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux nouveaux arrivants et/ou aux réfugiés
- Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
- Ne demande aucune expérience de travail au Canada
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi si vous êtes :
- un citoyen canadien;
- un résident permanent;
- un résident temporaire du Canada avec un permis de travail canadien valide.
Ne postulez pas si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.