2222116
Chargement en cours, veuillez patienter...

agent/agente de soutien aux utilisateurs EIMT en attente

Publiée le 06 mars 2025 par une tierce partie agréée pour Renseignements sur l’employeur 108 ideaspace inc.

Ajouter aux favoris

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement2 Bloor St. WestToronto, ONM4W 3E2
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire34,10 à 36,00 de l’heure (À négocier) / 35 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Matin
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3251201

Demande d’étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) en attente

L’employeur n’a pas trouvé de travailleur canadien pour occuper ce poste et a demandé une étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) pour embaucher un travailleur étranger temporaire. Les travailleurs canadiens, incluant les citoyens et les résidents permanents du Canada, sont quand même encouragés à postuler. Si vous avez postulé mais vous n’avez pas eu de réponse de l’employeur, veuillez communiquer avec le Guichet-Emplois.

Le Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET) examine actuellement la demande d’EIMT soumise par l’employeur. Si vous voulez signaler un abus du PTET, appelez la ligne de signalement du programme.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
  • Fournir le service à la clientèle

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Logiciel de réseautique
  • Matériel de réseautique
  • Intranet
  • Internet
  • Serveurs
  • Applications de bureau
  • Logiciel de gestion de fichiers
  • Logiciel de sécurité
  • Logiciel de communication
  • MS Office
  • MS Windows
  • Réseaux sans fil

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Tâches répétitives
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Excellente communication orale
  • Esprit d'initiative
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada;
  • autres candidats, avec ou sans un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2025-06-25

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Infos sur le marché du travail

agent/agente de soutien aux utilisateurs CNP 22221 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
31,00 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :