Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans. Tâches: Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l'ordinateur. Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions. Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées. Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique. Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels. Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées. Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié. Fournir le service à la clientèle. Systèmes de gestion (sig ou bd): Logiciel de réseautique. Matériel de réseautique. Intranet. Internet. Serveurs. Applications de bureau. Logiciel de gestion de fichiers. Logiciel de sécurité. Logiciel de communication. MS Office. MS Windows. Réseaux sans fil. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Tâches répétitives. Souci du détail. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Excellente communication orale. Esprit d'initiative. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
-
Emplacement2 Bloor St. WestToronto, ONM4W 3E2
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire34,10 $ à 36,00 $HOUR de l’heure (À négocier) / 35 à 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Soir, Matin
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3251201
- 2 Bloor St. WestToronto, ONM4W 3E2
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
-
Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
-
Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
-
Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
-
Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
-
Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
-
Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
-
Fournir le service à la clientèle
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Logiciel de réseautique
-
Matériel de réseautique
-
Intranet
-
Internet
-
Serveurs
-
Applications de bureau
-
Logiciel de gestion de fichiers
-
Logiciel de sécurité
-
Logiciel de communication
-
MS Office
-
MS Windows
-
Réseaux sans fil
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Tâches répétitives
-
Souci du détail
Qualités personnelles
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Excellente communication orale
-
Esprit d'initiative
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada;
- autres candidats, avec ou sans un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2025-06-25
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.