Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Estimer les coûts d’installation des équipements
-
Faire de la promotion auprès des clients
-
Déterminer les clients éventuels et les solliciter
-
Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
-
Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service
-
Rédiger et administrer les contrats de vente
-
Fournir des données pour le design du produit lorsque les biens et les services doivent être adaptés au besoin du client
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
-
Former, s'il y a lieu, le personnel du client quant à l'utilisation et à l'entretien du matériel
-
Présenter aux clients un exposé ou une description des avantages et des utilisations des biens et services
-
Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
-
Superviser les activités d'autres spécialistes des ventes techniques
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada;
- autres candidats, avec ou sans un permis de travail canadien valide.