Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Réparation
-
Milieu urbain
-
Service à la clientèle sur place
-
Milieu rural
-
Service
Responsabilités
Tâches
-
Vérifier les produits pour déterminer les réparations requises
-
Installer des équipements électroniques
-
Réparer des équipements électroniques
-
Inspecter et tester le matériel électronique et les ensembles électroniques
-
Réparer ou remplacer les pièces et les composants défectueux ou usés à l’aide d’outils manuels, électriques ou spécialement conçus à cet effet
-
Diagnostiquer et localiser le matériel défectueux
-
Vérifier et ajuster les produits réparés pour s'assurer de leur bon fonctionnement
-
Ajuster, aligner, remplacer ou réparer l'équipement et les composantes électroniques
-
Étalonner les produits à l'aide d'outils manuels
-
Remplir les bordereaux de travail et les rapports d'entretien
-
Préparer les estimations de coûts
-
Superviser d'autres techniciens du service d'entretien et de réparation
-
Lire les plans et devis
-
Fournir le service à la clientèle
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Office
-
MS Outlook
-
MS Excel
-
MS PowerPoint
-
MS Windows
-
MS Word
-
Mac OS
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Dextérité manuelle
-
Souci du détail
-
Coordination oeil-main
-
Physiquement exigeant
-
Plier, s'accroupir, s'agenouiller
-
Délais serrés
-
Travail sous pression
Poids manipulé
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Flexibilité
-
Esprit d'équipe
-
Valeurs et éthique
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada;
- autres candidats, avec ou sans un permis de travail canadien valide.