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directeur/directrice des services administratifs

Publiée le 10 février 2025 par une tierce partie agréée pour Renseignements sur l’employeur NANAK REALTY

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Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementEtobicoke, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire45,20 de l’heure / 30 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Sur appel, Matin
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3230356

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Société immobilière

Responsabilités

Tâches

  • Coordonner les services administratifs
  • Évaluer le fonctionnement d’un service fournissant des services administratifs
  • Gérer les opérations d’un service fournissant un seul service administratif
  • Gérer les opérations d’un service fournissant plusieurs services administratifs
  • Recueillir et noter les coûts de services et administratifs
  • Aider à la préparation du budget annuel
  • Effectuer des recherches
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
  • Diriger et conseiller les employés qui accomplissent des tâches telles que la gestion des dossiers, les services de sécurité et la gestion des finances, des achats, des ressources humaines ou autres fonctions administratives
  • Diriger et contrôler les démarches de régie interne et de conformité aux règlements adoptées par l'organisation
  • Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel
  • Faire passer les entrevues, embaucher le personnel et veiller à sa formation
  • Planifier, administrer et surveiller le budget des projets des clients, des contrats, de l'équipement et des fournitures
  • Rédiger des rapports et des documents d'information à l'intention des comités de gestion chargés d'évaluer les services administratifs
  • Gérer le savoir
  • Aider à la planification et à l’exécution des audits des états financiers
  • Gérer des événements
  • Organiser et tenir un inventaire à jour
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS Excel
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • MS Windows
  • Google Drive

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Cote de sécurité de base

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Précis
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Valeurs et éthique
  • Gestion du temps
  • Esprit d'initiative
  • Créativité

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada;
  • autres candidats, avec ou sans un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2025-05-29

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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NANAK REALTY

Infos sur le marché du travail

directeur/directrice des services administratifs CNP 10019 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
45,19 $/heure

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Date de modification :