Faire du bénévolat Aide pour les étudiants et les nouveaux diplômés

Partout au pays, les étudiants et les nouveaux diplômés cherchent des moyens de soutenir la réponse du Canada à la COVID-19. Le Gouvernement du Canada a lancé la plateforme Je veux aider pour leur permettre de redonner à leur communauté tout en gagnant de l’expérience de travail et en développant leurs compétences.

Les étudiants et les nouveaux diplômés âgés de 30 ans ou moins qui font du bénévolat auprès d’un organisme de bienfaisance ou sans but lucratif pourraient obtenir la nouvelle Bourse canadienne pour le bénévolat étudiant. Le plus d’heures les étudiants admissibles passeront à faire du bénévolat cet été, le plus élevé sera le montant de la bourse qu’ils pourront recevoir.

Recruter des bénévolesAide pour les organismes de bienfaisance et sans but lucratif

Cette plateforme a pour objectif de venir en aide aux organismes de bienfaisance et sans but lucratif qui soutiennent la réponse du Canada à la COVID-19. De petite ou grande taille, bon nombre de ces organismes fournissent des services essentiels à leurs communautés.

Nous voulons les aider à recruter des bénévoles afin qu’ils puissent continuer à accomplir leur mission pour les Canadiens et Canadiennes.

À propos de cette plateformeAider le Canada pendant la COVID-19

Je veux aider est une plateforme qui soutient la réponse du Canada à la COVID-19 en connectant des étudiants et des nouveaux diplômés âgés de 30 ans ou moins avec des opportunités de bénévolat disponibles dans leur communauté. Ainsi, ils peuvent contribuer au rétablissement de leur communauté tout en décrochant une bourse.

Besoin d’aide ?

Date de modification :