directeur/directrice des comptes commerciaux
Appellation affichée sur Jobboom -
Directeur des ventes aux comptes majeurs
Publiée le 10 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Restock Canada
Renseignements sur l’emploi
Vente, achat et service à la clientèle - - Restock Canada est un leader dans la liquidation de surplus d?inventaire et de retours au Canada. Nous gérons la liquidation (Surplus et retours) pour la majorité des grands détaillants canadiens. Notre réseau comprend plusieurs milliers de revendeurs indépendants. Position et rôle : Nous recherchons un(e) Directeur(trice) des ventes aux comptes majeurs qui nous aidera à développer l?Ouest Canadien et qui prendra ensuite en charge l?intégralité des ventes aux comptes majeurs (camion plein). Cette personne se reportera directement au Vice-Président. Ce rôle ne comporte aucune commission, l?objectif est de développer des relations durables avec les joueurs clefs de l?industrie de la liquidation au Canada et plus précisément dans l?Ouest Canadien pour débuter. Tous les clients qui achètent des palettes ou des boîtes (en bas d?un camion plein) sont gérés par le service à la clientèle. Responsabilités : oPrésentation de l?entreprise et de ses services aux nouveaux clients majeurs par téléphone dans l?Ouest Canadien. Liste de prospects et contacts fournis. oAtteinte des objectifs de vente pour les territoires et comptes assignés. oGestion des commandes et des requêtes des clients par courriel et téléphone (prise de commandes, renseignements sur les produits, gestion des plaintes, suivi des paiements). oConstruire et maintenir des relations solides et durables avec les clients majeurs, en comprenant leurs besoins commerciaux et en assurant une communication efficace et ce pour tout le Canada. Environ 100 clients dont 30 plus importants. oTravailler en étroite collaboration avec l?équipe de direction pour proposer des stratégies et améliorer le département des ventes aux clients majeurs. oAnalyser le paysage concurrentiel et les tendances du marché pour ajuster les stratégies de vente en conséquence. Qualifications : ?Diplôme minimum : DEC ?Bilingue obligatoire, anglais plus important que le français. ?Expérience requise : 5 ans ou plus dans un poste similaire. ?Compétences clés : autonomie, responsabilité, excellentes capacités de communication et d?écoute, courtoisie, capacité à cerner les besoins. ?Connaissance d?Excel et Outlook essentiel. Conditions de travail : ?Horaires : 40 heures par semaine ?Salaire : 100 000$ à 120 000$ annuellement, selon l?expérience. Avantages : ?Assurance Dentaire ?Assurance Maladie Complémentaire ?Assurance Vie ?Assurance Vision ?4 semaines de congés payés après 1 an, 5 après 3 ans ?Stationnement sur place ?Tenue Décontractée Lieu de travail : Poste en présentiel avec des déplacements possibles 2-3 fois par an dans l'Ouest Canadien (dépenses prises en charge par l'entreprise). Type d'emploi : Temps Plein, Permanent Ce poste est idéal pour une personne cherchant à s'investir dans un environnement dynamique et en croissance, prête à contribuer activement au succès de l'entreprise par une gestion intelligente et respectueuse de notre clientèle.
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EmplacementLaSalle, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3243935
Publiée jusqu’au
2024-06-08
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