6210016
Chargement en cours, veuillez patienter...

spécialiste en support technique Vérifié

Publiée le 16 avril 2024 par Renseignements sur l’employeur Vassu Tech Services Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement3600 Steeles AvenueMarkham, ONL3R 9Z7
  • Salaire35,20 de l’heure / 32 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Temps supplémentaire, Sur appel, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #2882882

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Environnement de milieu de travail

  • Entreprise

Milieu de travail

  • Milieu urbain
  • Disposé à déménager
  • Frais de déménagement non payés par l'employeur

Responsabilités

Tâches

  • Faire de la promotion auprès des clients
  • Déterminer les clients éventuels et les solliciter
  • Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
  • Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service
  • Faire des présentations commerciales
  • Rédiger les contrats de vente ou autres, ou en assurer la rédaction
  • Évaluer les coûts d'installation et d'entretien du matériel ou des services
  • Rédiger et administrer les contrats de vente
  • Utiliser un logiciel de prévision des ventes
  • Effectuer des opérations de vente par voie de commerce électronique sur Internet
  • Fournir des données pour le design du produit lorsque les biens et les services doivent être adaptés au besoin du client
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Contacter les clients après la vente ou la signature d’un contrat pour leur apporter un soutien continu
  • Lire et suivre les renseignements concernant les innovations d'un produit, les concurrents et les conditions du marché
  • Former, s'il y a lieu, le personnel du client quant à l'utilisation et à l'entretien du matériel
  • Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
  • Régler les problèmes liés à l’équipement
  • Superviser les activités d'autres spécialistes des ventes techniques
  • Lire et interpréter des plans

Fonctions et activités des superviseurs

  • 3 à 4 personnes

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Logiciel de présentation
  • Salesforce
  • Courrier électronique
  • Logiciel de comptabilité
  • MS Access
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word

Biens ou services (Ventes)

  • Services de consultation
  • Salons professionnels
  • Logiciels
  • Commercialisation

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Tâches répétitives
  • Physiquement exigeant
  • Dextérité manuelle
  • Souci du détail
  • Coordination oeil-main
  • Assis, debout et marcher

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Fiabilité
  • Esprit d'équipe
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-05-16

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Date de modification :