Recrutement des Autochtones - Coordinnateur ou coordinnatrice du centre d’information
Publiée le 28 mars 2024
par Renseignements sur l’employeurServices aux Autochtones Canada - Bureau du Directeur Général Régional
Renseignements sur l’emploi
Les fonctions comprennent, entre autres, ce qui suit :- Accueillir et diriger les visiteurs et les clients vers l'aire d'accueil;- Répondre aux demandes de renseignements par téléphone, par courriel et par écrit, et prendre des rendez-vous avec le public; - Aider à l'installation des salles de conférence et coordonner l'arrivée des invités et des participants aux réunions;- Attribuer les cartes d'identité appropriées aux visiteurs, les récupérer et tenir un registre;- Aider les clients et les autres personnes à utiliser les sites Web et à trouver de l'aide; - Coordonner et contrôler la réception et la distribution des documents entrants;- Gérer et contrôler la distribution des ressources d'information écrites, y compris les enregistrements;- Contribuer à la gestion de la charge de travail par la révision, le suivi et la préparation de toutes les demandes.