chef de l'exploitation
Vérifié
Publiée le 20 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Mann International Travel & Tours & Insurance & Mortgage Group Ltd.
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. Milieu de travail: Disposé à déménager. Bureau général. Services commerciaux. Siège social. Secteur privé. Tâches: Coordonner les services administratifs. Recueillir et noter les coûts de services et administratifs. Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières. Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel. Faire passer les entrevues, embaucher le personnel et veiller à sa formation. Organiser et tenir un inventaire à jour. Superviser le personnel de bureau et les bénévoles. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Office. MS Excel. MS Word. MS Windows. Courrier électronique. Information de transport et de voyage: Disposé à voyager à l'occasion. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Volume de cas élevé. Volume de travail élevé. Qualités personnelles: Précis. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Jugement. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Valeurs et éthique. Gestion du temps. Esprit d'initiative. Créativité. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
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EmplacementEdmonton, AB
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Salaire49,69 $HOUR de l’heure / 32 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Quart de travail, Horaire flexible, Tôt le matin, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
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Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2844934
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Milieu de travail
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Disposé à déménager
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Bureau général
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Services commerciaux
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Siège social
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Secteur privé
Responsabilités
Tâches
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Coordonner les services administratifs
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Recueillir et noter les coûts de services et administratifs
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
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Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel
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Faire passer les entrevues, embaucher le personnel et veiller à sa formation
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Organiser et tenir un inventaire à jour
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Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Office
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MS Excel
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MS Word
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MS Windows
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Courrier électronique
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Disposé à voyager à l'occasion
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Volume de cas élevé
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Volume de travail élevé
Qualités personnelles
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Précis
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Valeurs et éthique
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Gestion du temps
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Esprit d'initiative
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Créativité
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
- Autochtones
- Nouveaux arrivants au Canada
- Vétérans
- Minorités visibles
- Jeunes
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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