administrateur/administratrice de données
Appellation affichée sur Québec emploi -
Agent d'administration
Publiée le 29 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA
Renseignements sur l’emploi
Responsabilités Recevoir les documents originaux qui ont été mis en oeuvre à l'interne et déposer à nouveau dans les boîtes de dossier pour maintenir la piste de vérification.Maintenir la garde sous surveillance stricte des chèques négociables.Préparer les registres de chèques et les chèques pour la livraison à la Banque.Livrer et recueillir le courrier et traiter la messagerie.Effectuer des contrôles de la qualité pour s'assurer que le risque financier est atténué.Consigner les documents conformément aux règles d'affaires.Préparer les registres de consignation des documents, la préparation des dossiers sortants et la messagerie.Maintenir une bonne garde sous surveillance sur la documentation originale. Le cas échéant, récupérer les documents originaux en version papier afin de répondre aux besoins de l'entreprise. Recevoir les documents originaux qui ont été mis en oeuvre à l'interne et déposer à nouveau dans les boîtes de dossier pour maintenir la piste de vérification.Entreprendre des mandats spéciaux au besoin.Être en mesure de travailler avec des échéanciers serrés et de gérer les situations stressantes et d'établir un ordre de priorité.S'assurer d'offrir un service à la clientèle impeccable conformément aux normes de la Banque.Tenir ses connaissances à jour sur tous les aspects des politiques et procédures du service et de la Banque, Participer aux réunions de service et contribuer au processus de planificationFormuler des recommandations pour améliorer les processus de travailQualifications Diplôme postsecondaire ou diplôme dans un domaine connexe, jumelé à un an d'expérience connexe, préférablement dans le domaine des services financiersUn à deux ans d'expérience de travail liée à l'administration ou au traitement, préférablement dans une institution financièreAptitudes à communiquer à l'oral et à l'écrit en français et en anglais (bilinguisme), un atout*Souplesse, capacité à travailler dans différents environnements en fonction des pics de volumeConnaissance de Microsoft Office (Word, Excel et Outlook)Connaissance des logiciels de multipostage et des tableaux croisés dynamiquesSouci du détailCapacité à fournir des solutions et des recommandations de façon proactiveCapacité de travailler dans un environnement exigeant où les échéances sont très serréesAptitudes organisationnellesGrande motivation et volonté de réussir et de progresserCapacité à travailler efficacement avec d'autres personnes au sein d'une équipeHoraire de travail variable, la formation polyvalente commencera à 8 h 30; les horaires hebdomadaires seront distribués avec des heures de début entre 7 h 30 et 9 h chaque semaineConnaissance des principes 5S, Kaizen, Six Sigma ou d'autres méthodes d'amélioration continue, un atout*Qualifications requises -La maîtrise professionnelle du français et de l?anglais est requise car le poste nécessite de fréquentes communications écrites et orales sur des questions complexes avec des parties internes et externes dans ces deux langues.
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EmplacementMontréal, QC
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Salaire43 000 $YEAR par année / 37,5 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-06-27
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#440501
Publiée jusqu’au
2024-05-17
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