S'abonner aux Alertes-Emplois

Alertes-Emplois est un service gratuit d'avis par courriel qui vous informe deux fois par jour des nouvelles possibilités d'emploi. (Veuillez noter qu'un courriel est envoyé seulement lorsque de nouvelles offres d'emploi sont affichées.) Vous pouvez mettre à jour les critères de vos alertes-emplois et vous désabonner en tout temps à partir des courriels que vous recevrez. Alertes-Emplois continuera d'être amélioré au fil du temps afin d'en garantir l'efficacité.

Pour vous abonner, il suffit d'entrer votre courriel et de sélectionner le titre de poste et le lieu de travail qui vous intéressent. Une fois ces renseignements sauvegardés, vous recevrez une demande de confirmation par courriel.

1
2
3
Aperçu d'une alerte-emploi

CONSEIL : Si vous utilisez un filtre de sécurité pour vos courriels, n'oubliez pas de le configurer de façon à ce qu'il accepte les messages de alertesemplois-guichetemplois@hrsdc-rhdcc.gc.ca.

Pour savoir comment nous protégeons vos renseignements, veuillez lire l'Énoncé sur la protection des renseignements personnels du Ministère.
Date de modification :