Comment puis-je améliorer ma section Expérience de travail à l’aide du Concepteur de CV?

La section sur votre expérience de travail est probablement la section la plus importante de votre CV. Voici comment l’améliorer :

  • Utilisez les titres de postes les plus communément employés dans votre industrie. Votre titre de poste doit indiquer la nature de votre travail et votre niveau de compétences. Ne tentez pas d’être créatif; soyez générique et honnête. Vos titres de postes devraient décrire ce que vous avez fait et ce que vous êtes en mesure de faire.
  • Importez les tâches de n’importe quelle appellation d’emploi. Lorsque vous consultez un emploi, vous pouvez sélectionner n’importe laquelle des tâches recommandées et toutes les ajouter à votre CV en un seul clic.
  • Présentez vos principales responsabilités sous forme d’énumération verticale par ordre de pertinence. Les compétences les plus pertinentes devraient être placées au haut de votre liste.
  • Utilisez les encadrés de description pour personnaliser votre expérience de travail. Fournissez des exemples spécifiques qui mettent vos réalisations en valeur.
  • Masquez les tâches les moins pertinentes et les plus datées. Affichez uniquement les expériences les plus pertinentes pour le poste auquel vous postulez.

 

Pour plus de conseils, consultez Comment rédiger un bon CV.

Cette réponse était-elle utile?  Oui  Non

Merci pour vos commentaires.

Date de modification :