Je suis avocat ou consultant en immigration. Comment puis-je utiliser le Guichet-Emplois?

Au Guichet-Emplois, les avocats et les consultants en immigration sont considérés comme des représentants tiers qui aident un ou plusieurs employeurs relativement à leurs activités de publication d’offres d’emploi. Ces personnes ont reçu une autorisation légitime et explicite de représenter un employeur et de parler et d’agir en son nom. En tant que représentant tiers, vous devez d’abord vous créer un compte d’utilisateur personnel au Guichet-Emplois. Vous pouvez le faire en vous inscrivant au Guichet-Emplois pour employeurs.

Une fois que vous avez créé votre compte d’utilisateur, vous pouvez inscrire votre client en tant qu’employeur. Vous devez vous identifier en tant qu’avocat ou consultant tiers. Lorsque vous créez un dossier d’employeur, utilisez les renseignements opérationnels de votre client (p. ex. le numéro de compte de retenues sur la paie, l’adresse et le numéro de téléphone du client, etc.). Assurez-vous de créer des dossiers d’employeur distincts pour chaque employeur que vous représentez au Guichet-Emplois.

Pour plus d’information sur la façon d’inscrire un employeur, consultez la section « Comment puis-je inscrire un employeur? ».

Cette réponse était-elle utile?  Oui  Non

Merci pour vos commentaires.

Date de modification :