Comment puis-je prolonger mon offre d'emploi?
La prolongation d’une offre d’emploi ne se fait pas automatiquement; vous devez la prolonger manuellement avant qu’elle expire.
Voici comment vous pouvez prolonger une offre d’emploi publiée :
- Connectez-vous au Guichet‑Emplois pour employeurs.
- Sélectionnez l’offre d’emploi que vous désirez prolonger, et cliquez sur « Prolonger ».
- Indiquez le nombre de jours additionnels de publication.
- Remplissez le reste du formulaire.
Vous pouvez prolonger l’offre d’emploi initiale à n’importe quel moment pendant la publication. Veuillez noter, cependant, que vous pourrez la prolonger de 30 jours tout au plus. Notez également qu'une même offre ne peut être publiée pendant plus de 120 jours.
Questions connexes
- Comment puis-je modifier une offre d’emploi actuellement publiée?
- Je ne trouve pas le titre de poste que je veux afficher sur mon offre d’emploi. Que dois-je faire?
- Quelles sont les règles pour publier une offre d’emploi sur le Guichet Emplois?
- Si je ne peux pas utiliser ma description de poste pour créer mon offre d’emploi, que puis-je faire?
- Puis-je annoncer des possibilités de travail autonome?
- Pourquoi mon offre d’emploi a-t-elle été rejetée?
- Pourquoi est-ce que je ne peux pas utiliser ma description de poste?
- Comment puis-je créer une offre d’emploi?
- Comment puis-je modifier mon offre d’emploi publiée?
- Dois-je payer pour publier des offres d’emploi au Guichet-Emplois?
- Date de modification :