Puis-je accéder au compte d’utilisateur de mon collègue pour publier des offres d’emploi?

Non. L'accès au compte d'utilisateur d'une autre personne va à l'encontre des conditions d'utilisation du Guichet-Emplois. Un compte d'utilisateur du Guichet-Emplois contient des renseignements personnels qui se rapportent seulement à une personne. Si vous souhaitez accéder à un dossier d'employeur pour  publier des offres d'emploi, vous devez d'abord vous créer un compte d'utilisateur personnel. Pour ce faire :

  1. Rendez-vous à la page du Guichet-Emplois pour employeurs et cliquez sur « S'inscrire ».
  2. Lisez l'Énoncé de confidentialité et les conditions d'utilisation et cliquez sur « J'accepte ».
  3. Entrez vos identifiants de connexion.
  4. Vous recevrez un code de confirmation par courriel. Entrez ce code dans le champ désigné.
  5. Entrez vos renseignements personnels et cochez la case « J'accepte ».
  6. Répondez aux cinq questions de sécurité, en veillant à choisir des réponses faciles à retenir, et cliquez sur « Créer mon compte ».

Une fois que vous avez créé votre compte d'utilisateur personnel, votre collègue ou un agent du Guichet-Emplois peut vous ajouter au dossier d'employeur existant.

Remarque : Plusieurs utilisateurs peuvent être liés à un même dossier d'employeur.

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