Puis-je accéder au compte d’utilisateur de mon collègue pour publier des offres d’emploi?
Non. L'accès au compte d'utilisateur d'une autre personne va à l'encontre des conditions d'utilisation du Guichet-Emplois. Un compte d'utilisateur du Guichet-Emplois contient des renseignements personnels qui se rapportent seulement à une personne. Si vous souhaitez accéder à un dossier d'employeur pour publier des offres d'emploi, vous devez d'abord vous créer un compte d'utilisateur personnel. Pour ce faire :
- Rendez-vous à la page du Guichet-Emplois pour employeurs et cliquez sur « S'inscrire ».
- Lisez l'Énoncé de confidentialité et les conditions d'utilisation et cliquez sur « J'accepte ».
- Entrez vos identifiants de connexion.
- Vous recevrez un code de confirmation par courriel. Entrez ce code dans le champ désigné.
- Entrez vos renseignements personnels et cochez la case « J'accepte ».
- Répondez aux cinq questions de sécurité, en veillant à choisir des réponses faciles à retenir, et cliquez sur « Créer mon compte ».
Une fois que vous avez créé votre compte d'utilisateur personnel, votre collègue ou un agent du Guichet-Emplois peut vous ajouter au dossier d'employeur existant.
Remarque : Plusieurs utilisateurs peuvent être liés à un même dossier d'employeur.
Questions connexes
- Puis-je accéder au compte d’utilisateur de mon collègue pour publier des offres d’emploi?
- Je travaille pour une agence de placement. Comment puis-je utiliser le Guichet-Emplois?
- Je suis un ami ou un proche d’un employeur. Comment puis-je utiliser le Guichet-Emplois?
- Je suis avocat ou consultant en immigration. Comment puis-je utiliser le Guichet-Emplois?
- Pourquoi les agences de placement doivent-elles fournir les renseignements de leurs clients au Guichet-Emplois?
- Comment puis-je publier des offres au nom de plusieurs employeurs?
- Date de modification :