Comment puis-je publier des offres au nom de plusieurs employeurs?

Votre compte d’utilisateur du Guichet-Emplois peut facilement être lié à plusieurs dossiers d’employeur. Vous n’avez pas besoin de créer un nouveau compte d’utilisateur pour inscrire plus d’employeurs. Une fois que le premier dossier d’employeur a été créé, vous pouvez inscrire d’autres employeurs en suivant les mêmes étapes. Lorsque vous créez une offre d’emploi, vous aurez la possibilité de choisir l’employeur pour lequel vous souhaitez publier l’offre d’emploi.

Si vous êtes un recruteur ou un représentant tiers, vous devez inscrire des dossiers d’employeur distincts en utilisant les numéros de compte de retenues sur la paie de chacun de vos clients. Lorsque vous êtes lié à plusieurs employeurs, vous pourrez consulter toutes les offres d’emploi de tous les dossiers d’employeur auxquels vous avez accès à partir de votre Tableau de bord.

Pour plus d’information sur la façon d’inscrire un employeur, consultez la section « Comment puis-je inscrire un employeur? ».

Cette réponse était-elle utile?  Oui  Non

Merci pour vos commentaires.

Date de modification :