Je suis un recruteur. Comment puis-je utiliser le Guichet-Emplois?

Les recruteurs sont des personnes qui aident les employeurs dans leur processus de recrutement. Leur interaction avec les candidats cesse habituellement lorsque le nouvel employé est embauché. Les clients des recruteurs sont considérés comme des employeurs lorsqu’ils embauchent et paient directement les employés. Si vous êtes recruteur et souhaitez publier une offre au Guichet-Emplois, vous devez d’abord vous créer un compte d’utilisateur personnel. Vous pouvez le faire en vous inscrivant au Guichet-Emplois pour employeurs.

Une fois que vous aurez créé votre compte d’utilisateur, vous pouvez inscrire votre client en tant qu’employeur. Assurez-vous d’indiquer que vous êtes un recruteur tiers et d’utiliser les renseignements opérationnels de votre client (p. ex. le numéro de compte de retenues sur la paie, l’adresse et le numéro de téléphone du client, etc.). Vous devez créer des dossiers d’employeur distincts pour chaque client que vous représentez.

Remarque : Si votre agence embauche et paie les employés, vous devez l’inscrire au Guichet-Emplois en utilisant le numéro de compte de retenues sur la paie de l’agence. Pour plus d’information sur la façon dont vous pouvez publier une offre d’emploi en tant qu’agence de placement, consultez la section « Je travaille pour une agence de placement. Comment puis-je utiliser le Guichet-Emplois? »

Cette réponse était-elle utile?  Oui  Non

Merci pour vos commentaires.

Date de modification :