Comment puis-je modifier mon offre d’emploi publiée?

Pour modifier votre offre d’emploi, suivez ces étapes :

Étape 1        Ouvrez une session au Guichet-Emplois pour employeurs.

Étape 2        De votre Tableau de bord, cochez la case à côté de l’offre que vous aimeriez modifier.

Étape 3        Cliquez sur le bouton « Modifier » au-dessus de la liste des offres d’emploi.

Étape 4        Rendez-vous à la section contenant les renseignements que vous désirez modifier.

Étape 5        Modifiez les renseignements appropriés et passez à l’aperçu.

Étape 6        Cliquez sur le bouton « Soumettre » situé dans le coin inférieur droit de la page d’aperçu.

Toutes les modifications apportées à une offre d’emploi publiée doivent être approuvées par un agent du Guichet-Emplois avant que l’offre soit mise à jour sur le site Web.

Cette réponse était-elle utile?  Oui  Non

Merci pour vos commentaires.

Date de modification :