Si je ne peux pas utiliser ma description de poste pour créer mon offre d’emploi, que puis-je faire?

Le Guichet-Emplois vous facilite la tâche pour ce qui est de la création d’une offre d’emploi en vous fournissant des options prédéfinies. Si, au moment de créer une offre d’emploi, vous ne trouvez pas une exigence d’emploi spécifique, vous pouvez utiliser la fonction « Autres exigences de l’emploi ». Cette fonction vous permet d’ajouter d’autres exigences associées à toute autre profession. Pour ce faire, vous pouvez :

    1. Créer une offre en utilisant l’appellation d’emploi qui décrit le mieux les tâches et les fonctions du poste à pouvoir.
    2. Passer à l’étape 4, où seront indiquées les diverses exigences d’emploi associées à votre appellation d’emploi.
    3. Défiler vers le bas jusqu’à la section « Autres exigences de l’emploi ».

Entrer des mots clés dans la barre de recherche et sélectionner les exigences pertinentes à partir des options générées automatiquement; vous pouvez rechercher des compétences, des titres de compétences, des renseignements au milieu de travail, etc.

Cette réponse était-elle utile?  Oui  Non

Merci pour vos commentaires.

Date de modification :