Comment puis-je postuler à une offre d’emploi?
Chaque offre d’emploi contient des instructions sur la façon de postuler. Ces renseignements se trouvent généralement au bas de chaque offre d’emploi. Pour poser votre candidature pour un emploi, communiquez directement avec l’employeur en utilisant la méthode indiquée dans la section « Comment postuler » de son offre d’emploi. Voici comment on pourrait vous demander de postuler à un emploi sur le Guichet-Emplois :
- Par courrier
- En personne
- Par téléphone
- Par courriel
- Par télécopieur
- En ligne
Important : N’envoyez pas votre CV au Guichet-Emplois. Il ne sera pas consulté, examiné ou conservé dans nos dossiers. Pour répondre à une offre d’emploi, communiquez directement avec l’employeur.
Questions connexes
- Comment puis-je préciser ma recherche d’emploi?
- Comment puis-je trouver des emplois sur le Guichet-Emplois?
- Pourquoi y a-t-il des emplois d’autres sites Web affichés sur le Guichet-Emplois?
- Pourquoi le titre de poste indiqué sur l’offre d’emploi est il différent de celui indiqué sur le site Web de l’employeur?
- Comment puis-je signaler un problème avec une offre d’emploi ou un employeur?
- Date de modification :