Comment puis-je supprimer une alerte-emploi?

Vous pouvez supprimer une alerte-emploi sur la page « Vos alertes actives ». Vous pouvez y accéder à partir de vos courriels d’Alertes-Emplois ou sur le tableau de bord de votre compte.

 

À partir de vos courriels d'Alertes-Emplois :

  1. Cliquez sur « Gérer mes alertes » au bas du courriel.
  2. Entrez l’adresse courriel avec laquelle vous vous êtes abonné à Alertes-Emplois, et cliquez sur « Suivant ».
  3. Entrez votre mot de passe ou le code de confirmation qui vous a été envoyé par courriel, et cliquez sur « Ouvrir une session ». 
  4. Cliquez sur l’icône en forme de corbeille située à gauche de l’alerte pour la supprimer de façon permanente.

 

 À partir de votre tableau de bord :

  1. Rendez-vous sur le Guichet-Emplois pour chercheurs d’emploi et ouvrez une session à votre compte.
  2. Cliquez sur l’onglet « Alertes » au-dessus du champ de recherche.
  3. Cliquez sur l’icône en forme de corbeille située à gauche de l’alerte pour la supprimer de façon permanente.

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