Je ne me souviens pas des réponses à mes questions de sécurité. Que puis-je faire?
Si vous ne vous souvenez pas de la réponse à votre question de sécurité, ou si la réponse que vous avez entrée ne correspond pas à celle contenue dans nos dossiers, demandez une deuxième question en cliquant sur « Obtenir une question différente ». Les réponses doivent être épelées de la même façon que vous les avez écrites lorsque vous avez choisi vos questions de sécurité; incluant l'usage de lettres minuscules et majuscules.
Si vous continuez d’éprouver de la difficulté, communiquez avec nous. Assurez-vous de fournir l’adresse courriel associée à votre compte d’utilisateur dans votre message, à des fins d’identification.
Questions connexes
- Comment puis-je changer mes questions de sécurité?
- J’ai reçu un courriel indiquant que mon compte d’utilisateur a été désactivé. Que dois-je faire?
- Je ne me souviens pas des réponses à mes questions de sécurité. Que puis-je faire?
- Comment puis-je changer mon mot de passe?
- Comment puis-je changer mon adresse courriel?
- Comment puis-je convertir mon compte d’utilisateur pour chercheur d’emploi en compte d’utilisateur pour employeur?
- Comment puis-je convertir mon compte d’utilisateur pour employeur en compte d’utilisateur pour chercheur d’emploi?
- Pourquoi mon compte d’utilisateur a-t-il été suspendu?
- Comment puis-je désactiver mon compte de chercheur d'emploi ?
- Comment puis-je mettre à niveau mon compte de base pour chercheurs d’emploi vers un compte Plus?
- Pourquoi reçois-je un message d'erreur lorsque j'inscris mon code de confirmation ?
- Comment puis-je réinitialiser le mot de passe de mon compte d’utilisateur pour employeurs ?
- Comment puis-je réinitialiser le mot de passe de mon compte d’utilisateur pour chercheurs d’emploi ?
- Date de modification :