Pourquoi reçois-je un message d'erreur lorsque j'inscris mon code de confirmation ?
Lorsque vous créez votre compte d’utilisateur, il est possible que vous receviez un message d'erreur à « l’Étape 2 : Confirmation du courriel de l’utilisateur », disant que votre code de confirmation est erroné. Voici quelques conseils pour vous aider :
-
Assurez-vous d’entrer les chiffres exacts du code de confirmation que vous avez reçu par courriel. Ne faites pas de « copier-coller » puisqu’un caractère caché supplémentaire peut engendrer un message d’erreur.
-
Assurez-vous d’utiliser le code de confirmation le plus récent, que vous avez reçu dans votre boîte de réception. Si vous avez dû recommencer votre inscription à cause d’une erreur, un nouveau code vous a été envoyé. Les codes précédents expirent lorsqu’un nouveau code est généré.
-
Complétez votre inscription dans les 72 heures suivant l’envoi du code de confirmation. Les codes de confirmation du Guichet‑Emplois expirent après 72 heures. S'il s'est écoulé plus de 72 heures depuis l'envoi du code et que vous n'avez pas terminé votre inscription, vous devrez recommencer votre depuis le début.
Questions connexes
- Comment puis-je changer mes questions de sécurité?
- J’ai reçu un courriel indiquant que mon compte d’utilisateur a été désactivé. Que dois-je faire?
- Je ne me souviens pas des réponses à mes questions de sécurité. Que puis-je faire?
- Comment puis-je changer mon mot de passe?
- Comment puis-je changer mon adresse courriel?
- Comment puis-je convertir mon compte d’utilisateur pour chercheur d’emploi en compte d’utilisateur pour employeur?
- Comment puis-je convertir mon compte d’utilisateur pour employeur en compte d’utilisateur pour chercheur d’emploi?
- Pourquoi mon compte d’utilisateur a-t-il été suspendu?
- Comment puis-je désactiver mon compte de chercheur d'emploi ?
- Comment puis-je mettre à niveau mon compte de base pour chercheurs d’emploi vers un compte Plus?
- Pourquoi reçois-je un message d'erreur lorsque j'inscris mon code de confirmation ?
- Comment puis-je réinitialiser le mot de passe de mon compte d’utilisateur pour employeurs ?
- Comment puis-je réinitialiser le mot de passe de mon compte d’utilisateur pour chercheurs d’emploi ?
- Date de modification :