Je ne me souviens pas des réponses à mes questions de sécurité. Que puis-je faire?
Si vous ne vous souvenez pas de la réponse à votre question de sécurité, ou si la réponse que vous avez entrée ne correspond pas à celle contenue dans nos dossiers, demandez une deuxième question en cliquant sur « Obtenir une question différente ».
Si vous continuez d’éprouver de la difficulté, communiquez avec nous. Assurez-vous de fournir l’adresse courriel associée à votre compte d’utilisateur dans votre message pour des fins d’identification.
Questions connexes
- Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe?
- Comment puis-je changer mes questions de sécurité?
- J’ai reçu un courriel indiquant que mon compte d’utilisateur a été désactivé. Que dois-je faire?
- Je ne me souviens pas des réponses à mes questions de sécurité. Que puis-je faire?
- Comment puis-je changer mon mot de passe?
- Comment puis-je changer mon adresse courriel?
- Comment puis-je mettre à niveau mon compte de base pour chercheurs d’emploi vers un compte Plus?
- Comment puis-je convertir mon compte d’utilisateur pour chercheur d’emploi en compte d’utilisateur pour employeur?
- Comment puis-je convertir mon compte d’utilisateur pour employeur en compte d’utilisateur pour chercheur d’emploi?
- Pourquoi mon compte d’utilisateur a-t-il été suspendu?
- Date de modification :