Comment créer un compte d'utilisateur

Transcription

Page-titre : Cette vidéo explique comment créer un compte d'utilisateur au Guichet-Emplois en 4 étapes faciles.

Page 1 : D'abord, rendez-vous sur le site Web du Guichet-Emplois et cliquez sur « Recruter et embaucher ». Vous serez redirigé vers une page pour les employeurs.

Page 2: Sur cette page, cliquez sur « Publier une offre d'emploi ».

Page 3 : Avant de commencer votre inscription, lisez les instructions qui correspondent à votre situation et cliquez sur « Accéder ».

Page 4 : Lisez attentivement l'Énoncé de confidentialité et les conditions d'utilisation. Si vous voulez continuer, cliquez sur « J'accepte ».

Page 5 : Étape 1. Saisissez votre adresse courriel et un mot de passe. Vous utiliserez ces renseignements pour vous connecter.

Page 6 : Étape 2. Saisissez le code de confirmation que vous avez reçu par courriel.

Page 7 : Étape 3. Inscrivez vos renseignements d'identification. Souvenez-vous : N'utilisez et n'inscrivez pas les renseignements personnels de quelqu'un d¿autre.

Page 8 : Étape 4. Sélectionnez vos questions de sécurité et leurs réponses.

Page 9 : Vous avez maintenant créé un compte d'utilisateur au Guichet-Emplois.

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