consultant/consultante en affaires
Appellation affichée sur Jobillico - Spécialiste affaires réglementaires
Publiée le 31 octobre 2025 par Renseignements sur l’employeur Umano Medical
Renseignements sur l’emploi
<p>Tu te démarques par ta rigueur, ton sens de l'analyse et ton amour du travail bien fait?</p><p>Rejoins l'équipe Affaires réglementaires chez Umano Medical, une entreprise d'ici reconnue pour son ambiance conviviale et sa collaboration.</p><p>Ici, ton expertise en conformité et qualité contribuera directement à offrir des produits sécuritaires et innovants qui font une vraie différence.</p><strong>Plus précisément, voici à quoi pourrait ressembler ta journée</strong><ul><li>S'assurer de la conformité du système réglementaire/qualité aux différentes normes ISO, FDA, MDR tant en développement de produit qu'en support aux opérations courantes.</li><li>Gestion des plaintes clients et analyse des feedback du marché</li><li>Planifier les audits internes et externe et faire les suivis</li><li>Coordonner les activités interdépartementales reliées aux projets sous sa responsabilité (CAR /PAR, Audits internes, projets spéciaux?)</li><li>Être responsable des enregistrements de produits, rappels, rapport des événements auprès des agences réglementaires</li><li>Assurer une veille réglementaire</li><li>Former et coacher l'organisation sur les bonnes pratiques réglementaires</li></ul><strong>La vie chez Umano Medical</strong><p>Ici, l'humain est au c?ur de tout. Tu rejoindras une équipe passionnée, multidisciplinaire et soudée, où la collaboration est naturelle et où ton savoir-faire est reconnu et valorisé. Tu travailleras sur des projets stimulants qui repoussent les limites de la technologie médicale, dans un environnement où ton impact est immédiat et significatif.</p><strong>Ce n'est pas suffisant pour te convaincre ?</strong><ul><li>Télétravail hybride (selon les besoins du département)</li><li>Conciliation travail-vie personnelle</li><li>7 journées de congés payées lors de la période des fêtes</li><li>Régime d'épargne-retraite avec contribution de l'employeur</li><li>Assurances collectives dès l'embauche</li><li>Programme d'aide aux employés avec un accès complètement gratuit à la télémédecine</li><li>Programme de formations et de développement individuel axé sur tes forces</li><li>Un club social actif avec des thématiques tout au long de l'année</li><li>Une entreprise Québécoise qui a un terrain de jeux international</li><li>Accès en tout temps à la terrasse sur le toit ou au parc extérieur aménagé</li><li>Profite du Gym Umano Medical directement sur place</li></ul><strong>Ce qui fait de toi la personne idéale pour ce poste</strong><ul><li>BAC ou DEC en droit, administration ou formation pertinente</li><li>Normes relatives aux dispositifs médicaux : ISO13485, FDA. MDR, etc?</li><li>Minimum 5 ans d'expérience au niveau des affaires réglementaires</li><li>Bilingue</li><li>Expérience en gestion du travail d'équipe - atout</li><li>Expérience dans le domaine de la qualité - atout</li></ul><p>Joins-toi à une équipe engagée et dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance. L'humain passe véritablement avant tout ici, et tu vas le ressentir dès le premier jour. <strong>Viens vivre une expérience qui va bien au-delà de l'équipement médical.</strong></p>- EmplacementLévis, QC
- Lieu de travail Sur place
- SalaireNon disponible
- Conditions d’emploi PermanentTemps plein
- Commence dès que possible
- postes vacants 1 poste vacant
- Source Jobillico #16508733
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