commis à la réception d'un hôtel
Appellation affichée sur Jobillico - Auditeur de nuit - temps partiel
Publiée le 24 octobre 2025 par Renseignements sur l’employeur Hampton Inn & Suites / Home2 Suites Québec-Lévis
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Le Hampton Inn & Suites par Hilton de Saint-Romuald est à la recherche d'un(e) auditeur(trice) de nuit. </strong></p><p><strong>Nous recherchons un passionné de l'hôtellerie, qui a envie d'être le premier visage de notre hôtel afin de faire vivre une expérience unique à la clientèle. Si pour toi, la satisfaction du client se définie par l'écoute des besoins, le sourire contagieux et l'attitude positive, alors LOGISCO n?attend que toi!</strong></p><p><strong>Tu as de l'initiative et un bon sens des priorités? Alors viens faire notre connaissance!</strong></p><p></p><p><strong>VOICI CE QUE L'ON T'OFFRE</strong></p><ul><li><span>Salaire établi selon l'expérience débutant à 22.31 $/h;</span></li><li><span>Poste permanent à temps partiel;</span></li><li><span>Horaire : vendredi et samedi de 23h à 7h; </span></li><li><span>3 semaines de vacances accumuables;</span></li><li><span>Allocation de 25$ pour le laissez-passer mensuel d'autobus;</span></li><li><span>Programme d'aide aux employés et à la famille;</span></li><li><span>Stationnement gratuit;</span></li><li><span>Tarifs préférentiels dans tous les Hilton à travers le monde.</span></li></ul><p></p><p><strong>TON RÔLE</strong></p><ul><li><span>Effectuer la gestion des arrivées, des départs et des réservations;</span></li><li><span>Fournir aux clients des renseignements sur les services de l'hôtel ainsi que sur les services essentiels à l'extérieur de l'hôtel;</span></li><li><span>Gérer des plaintes et répondre à des situations d'urgence;</span></li><li><span>Accomplir le travail administratif en lien avec le poste;</span></li><li><span>Accomplir toute autre tâche connexe ou fonction reliée au poste, tout en s'assurant de mettre en application les procédures et politiques de l'entreprise.</span></li></ul> <br> <p><strong>FORMATIONS, EXPÉRIENCES ET COMPÉTENCES </strong></p><ul><li><span>Diplôme d'études secondaires (D.E.S.), diplôme d'études professionnelles (D.E.P.) de réception en hôtellerie ou technique de gestion hôtelière ou toute combinaison d'expérience en service à la clientèle, un atout;</span></li><li><span>Minimum de 1 à 2 ans dans un poste similaire et/ou en hôtellerie - un atout;</span></li><li><span>Maîtrise du français et de l'anglais de niveau avancé est requis afin de pouvoir soutenir une conversation avec notre clientèle anglophone et répondre aux demandes par écrit;</span></li><li><span>Posséder un sens du service à la clientèle hors pair; </span></li><li><span>Avoir une excellente écoute et savoir cibler les besoins du client;</span></li><li><span>Posséder une connaissance des logiciels hôteliers - un atout.</span></li></ul>- EmplacementLévis, QC
- Lieu de travail Sur place
- Salaire22,31 $HOUR de l’heure
- Conditions d’emploi PermanentTemps partiel
- Commence dès que possible
- postes vacants 1 poste vacant
- Source Jobillico #16242832
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