rédacteur en chef/rédactrice en chef - gestion EIMT demandée
Publiée le 31 juillet 2025 par une tierce partie agréée pour Renseignements sur l’employeur FX168
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme. Communication (g\u00E9n\u00E9ral). Journalisme (g\u00E9n\u00E9ral). ou experience équivalente. Autres langues: chinois. Tâches: Établir des procédures et mettre en œuvre des politiques dans les entreprises de presse et d'édition. Planifier et tenir à jour les calendriers de production. Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles. Préparer des budgets et surveiller les revenus et les dépenses. Consulter les organismes de réglementation gouvernementaux. Étudier les programmes et les politiques afin d'assurer leur conformité aux règlements. Mettre en oeuvre ou approuver le développement des projets, d'articles, de livres, de films, d'émissions, d'enregistrements de musique et de productions théâtrales. Assurer une liaison avec des auteurs, des compositeurs, des réalisateurs et des directeurs. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Outlook. MS PowerPoint. MS Word. Conditions de travail et capacités physiques: Souci du détail. Qualités personnelles: Relations interpersonnelles efficaces. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Expérience: 3 ans à moins de 5 ans.- EmplacementRichmond, BCV6X 2E3
- Lieu de travail Sur place
- Salaire40,00 $HOUR de l’heure / 35 à 40 heures par semaine
- Conditions d’emploi PermanentTemps plein
- Commence dès que possible
- postes vacants 1 poste vacant
- Source Guichet-Emplois #3367243
Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) demandée
L’employeur n’a pas trouvé de travailleur canadien pour occuper ce poste et a demandé une étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) pour embaucher un travailleur étranger temporaire. Les travailleurs canadiens, incluant les citoyens et les résidents permanents du Canada, sont quand même encouragés à postuler. Si vous avez postulé mais vous n’avez pas eu de réponse de l’employeur, veuillez communiquer avec le Guichet-Emplois.
Le Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET) examine actuellement la demande d’EIMT soumise par l’employeur. Si vous voulez signaler un abus du PTET, appelez la ligne de signalement du programme.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
- Certificat ou diplôme
- ou expérience équivalente
- Communication (général)
- Journalisme (général)
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Autres langues
- chinois
Responsabilités
Tâches
- Établir des procédures et mettre en œuvre des politiques dans les entreprises de presse et d’édition
- Planifier et tenir à jour les calendriers de production
- Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles
- Préparer des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
- Consulter les organismes de réglementation gouvernementaux
- Étudier les programmes et les politiques afin d'assurer leur conformité aux règlements
- Mettre en oeuvre ou approuver le développement des projets, d'articles, de livres, de films, d'émissions, d'enregistrements de musique et de productions théâtrales
- Assurer une liaison avec des auteurs, des compositeurs, des réalisateurs et des directeurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
- MS Outlook
- MS PowerPoint
- MS Word
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
- Souci du détail
Qualités personnelles
- Relations interpersonnelles efficaces
- Sens de l'organisation
- Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada;
- autres candidats, avec ou sans un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2025-11-28
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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