chef des opérations - commerce, diffusion et autres services
Publiée le 29 juillet 2025 par une tierce partie agréée pour Renseignements sur l’employeur Kam Fung Meats and Poultry Supplies Ltd.
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an. Tâches: Allouer les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires à la mise en oeuvre des politiques et des programmes. Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes. Représenter l'organisation, ou déléguer des représentants, pour agir au nom de l'organisation lors de négociations ou autres fonctions officielles. Établir les prix et les politiques de crédit. Déterminer les produits et les services à vendre. Déterminer les besoins en personnel. Gérer le personnel et assigner les tâches. Examiner les études de marché et les tendances de consommation pour déterminer la demande, le chiffre d'affaires possible et l'incidence de la concurrence sur les ventes. Planifier des budgets et surveiller les revenus et les dépenses. Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d'approvisionnement. Élaborer des stratégies de marketing. Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles. Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières. Établir des procédures d'exploitation. Expérience: 2 ans à moins de 3 ans.- Emplacement13980 Maycrest Way suite 138Richmond, BCV6V 3C2
- Lieu de travail Sur place
- Salaire50,50 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
- Conditions d’emploi PermanentTemps plein
- Commence dès que possible
- postes vacants 1 poste vacant
- Source Guichet-Emplois #3365519
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
- Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
- Allouer les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires à la mise en oeuvre des politiques et des programmes
- Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes
- Représenter l'organisation, ou déléguer des représentants, pour agir au nom de l'organisation lors de négociations ou autres fonctions officielles
- Établir les prix et les politiques de crédit
- Déterminer les produits et les services à vendre
- Déterminer les besoins en personnel
- Gérer le personnel et assigner les tâches
- Examiner les études de marché et les tendances de consommation pour déterminer la demande, le chiffre d'affaires possible et l'incidence de la concurrence sur les ventes
- Planifier des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
- Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
- Élaborer des stratégies de marketing
- Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles
- Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
- Établir des procédures d’exploitation
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada;
- autres candidats, avec ou sans un permis de travail canadien valide.
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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