<p>ADN Gestion de patrimoine est un cabinet spécialisé dans l?accompagnement des pharmaciens propriétaires, offrant une approche holistique adaptée à leur réalité. Notre équipe se démarque par sa rigueur, sa proximité avec la clientèle et son souci de livrer un service personnalisé.</p><p>Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche d?un(e) conseiller(ère) en sécurité financière passionné(e) par la relation client et le conseil personnalisé. Cette personne contribuera activement à la croissance du cabinet et à l?expérience offerte à notre clientèle.</p><p><em>L'entrée en fonction est prévue aux alentour du mois d?août.<br><br></em></p><p><strong>Responsabilités</strong></p><ul><li>Développer et entretenir la relation d?affaires avec les clients du cabinet, notamment par des rencontres et un suivi personnalisé.</li><li>Analyser le profil des clients et proposer des stratégies adaptées : plans financiers complets, stratégies de placement ciblées et recommandations sur mesure.</li><li>Assurer un service client de qualité, en répondant rapidement aux demandes, en suivant les dossiers et en veillant à la satisfaction continue des clients.</li><li>Rédiger et remplir les documents et formulaires financiers liés à la vente de produits et services.</li><li>Contribuer activement à la croissance du cabinet en participant au développement des affaires et à l?atteinte des objectifs</li></ul> <br> <p><strong>Exigences</strong></p><ul><li>Permis en assurance de personnes et représentant en épargne collective</li><li>Posséder un minimum de 2 à 5 ans d?expérience dans le secteur des services financiers</li><li>Détenir un baccalauréat en administration des affaires ou dans un domaine connexe</li><li>Maitriser Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) ;</li><li>CCMV Cours courtage en valeurs mobilières (un atout)</li><li>Titre de Pl.Fin. (un atout)</li></ul><p><strong>Profil :</strong></p><ul><li>À l?aise avec les outils numériques et motivé par le développement des affaires</li><li>Organisé, rigoureux et autonome dans la gestion de dossiers clients</li><li>Communicateur clair, avec une approche humaine et centrée sur les besoins du client</li><li>Aisance à établir des relations de confiance et à proposer des solutions financières adaptées</li><li>Bonne gestion des priorités, souci du détail et intérêt pour les chiffres</li></ul><p><strong><br>Avantages :</strong></p><ul><li>Un horaire flexible et hybride ;</li><li>Salaire en fonction des résultats</li><li>Faire partie d?une équipe dynamique, en croissance et axée sur la collaboration ;</li><li>Remboursement des frais de permis (Si applicable)</li><li>Possibilité d?évolution et d?autonomie professionnelle</li><li>Clientèle spécialisée et environnement stimulant</li></ul><p><strong><br>Postulez dès maintenant !</strong></p><p> Envoyez votre CV à Antony Lessard : Antony.lessard@sfl.ca<br> Des questions ? Contactez-nous, nous serons ravis d?échanger avec vous !</p>
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.