<span>Notre client, une entreprise familiale fondée il y a plus de 70 ans spécialisée dans les systèmes de revêtement extérieur, recherche un·e chargé·e de projets marketing.</span><br><span>Une entreprise fière de ses valeurs humaines où les employés sont une priorité.</span><br><span>Vous êtes passionné·e par le marketing, rejoignez cette belle équipe pour contribuer à faire rayonner la marque à travers des projets stimulants !</span><br><br><span><span>Sous la supervision du Directeur marketing ? Route détail, la·e chargé·e de projets marketing ? Route détail, supervisera la conception et l?exécution de campagnes intégrées pour la route de vente au détail, incluant courriels, réseaux sociaux, publicité numérique et traditionnelle. La·e titulaire du poste assurera le lancement de nouveaux produits, la coordination des activités de marchandisage et la production de matériel promotionnel. Il gèrera les programmes COOP et de fidélisation, tout en optimisant les processus via divers outils (Salesforce, WooCommerce, Hubspot, etc.). Il·le contribuera à la création de contenu, à l?organisation d?événements, à l?analyse de commandites et à l?élaboration de plans marketing en collaboration avec les équipes internes.<br><br><strong>Principales responsabilités :</strong><br><br></span></span>Superviser la conception et l?exécution des campagnes marketing intégrées pour la route de vente au détail, y compris le marketing par courriel, les médias sociaux, la publicité en ligne, ainsi que la publicité dans les médias traditionnels tel que la télévision et la radio;<br>S?occuper du lancement de nouveaux produits rattachés à la vente au détail;<br>Planifier et coordonner les activités de marchandisage et les outils marketing;<br>Superviser la production des visuels, affichages et articles promotionnels;<br>Gérer les programmes COOP et de fidélisation des clients;<br>Coordonner les salons et événements marketing;<br>Optimiser les processus via Salesforce, WooCommerce, Hubsot, réseaux sociaux, Google, tableaux de bord et Épicor;<br>Superviser et participer à la création rythmée du contenu rédactionnel, visuel et événementiel captivant pour les différentes plateformes numériques et physiques selon les besoins saisonniers;<br>Analyser, recommander et suivre jusqu?à la réalisation les opportunités de commandites auprès des clients, des influenceurs, des médias et autres;<br>Collaborer avec les équipes internes et les partenaires externes pour garantir l?alignement des objectifs marketing avec la vision globale de l?entreprise;<br>Participer à la création et à la mise en ?uvre de plans marketing stratégiques à long terme;<br>Fournir des rapports réguliers sur les progrès réalisés et les résultats obtenus par rapport aux objectifs fixés;<br>Toutes autres tâches connexes susceptibles d?améliorer le bon fonctionnement du marketing.<br><br><strong>Conditions de travail :</strong><p>Poste permanent à temps plein, du lundi au vendredi;<br>Horaire hybride (possibilité de télétravail 2 jours par semaine);<br>Horaire flexible;<br>Assurances collectives;<br>Cotisation de l?employeur au régime de retraite à 5%;<br>Six (6) congés mobiles;<br>Activités sociales;<br>Équipe humaine, passionnée et ouverte aux idées;<br>Esprit de collaboration.</p> <br> <span>Diplôme universitaire en marketing, communication ou domaine connexe;</span><br><span>Expérience minimum 5 à 7 ans comme professionnel du marketing;</span><br><span>Solide expertise en gestion d?outils marketing, salons, promotion, marketing digital et réseaux sociaux;</span><br><span>Confortable avec la suite Microsoft 365 : Excel, OneDrive et Sharepoint;</span><br><span>Autonomie, initiative et axé sur les livrables;</span><br><span>Créativité et minutie dans l?exécution du travail;</span><br><span>Capacité à travailler en équipe dans un environnement en constante évolution et à s?adapter rapidement aux changements;</span><br><span>Excellentes compétences en communication verbale et écrite;</span><br><span
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.
Il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Si vous n’êtes pas légalement autorisé à travailler au Canada, vous ne pouvez pas postuler pour toutes les offres d’emploi publiées sur le Guichet-Emplois. La plupart des employeurs canadiens ne vous embaucheront pas si vous n’avez pas un visa ou un permis de travail valide au Canada.
Vous essayez de chercher des offres d’emploi financées par le programme Emplois d’été Canada, mais il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Vous devez être au Canada pour participer au programme Emplois d’été Canada.
Si vous n’êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, vous devriez plutôt chercher des offres d’emploi publiées par des employeurs qui recrutent les candidats internationaux.