<p><b>OCCUPATION : CONSEILLER TECHNIQUE (AVISEUR)</b></p><p>Dans le cadre de ses fonctions, l?aviseur est le premier point de contact avec la clientèle pour répondre à toutes les attentes concernant le service après vente. Souriant et respectueux, vous accueillerez les clients et relèverez les informations nécessaires afin de comprendre les problématiques pour permettre au département de service de faire le diagnostic approprié.</p><p><b>Principales responsabilités :</b></p><p>Le titulaire du poste doit s?assurer d?avoir un dossier complet pour faire toute demande d?indemnisation et s?assurer du respect de la garantie. Il doit être minutieux dans l?élaboration et la présentation de son dossier pour assurer un suivi judicieux et rigoureux avec la clientèle. Il doit notamment :</p><ul><li>Répondre aux clients du comptoir de service et répondre aux différents appels;</li><li>Coordonner les travaux du département de service en tenant compte de la disponibilité ainsi que de l?expertise des techniciens;</li><li>Expliquer aux clients les coûts afférents aux réparations ou autres et leur confirmer le tout par écrit pour approbation;</li><li>Conseiller les clients quant aux travaux à faire sur leur unité, discuter avec eux des différentes alternatives et expliquer les différentes réparations à faire et/ou réalisées;</li><li>S?assurer de l?ouverture et fermeture des bons de travail et de la facturation si applicable;</li></ul><p><b> </b></p><p><b>SALAIRE ET CONDITIONS DE TRAVAIL</b></p><ul><li>Assurances collectives offertes;</li><li>Travail annuel (possibilité d?adapter sur période de 8 à 12 mois/année);</li><li>Horaire : Travail de jour, possibilité de 3, 4 ou 5 jours et de 32, 36 ou 40 heures/sem;</li><li>Salaire de 20 à 27$/heure, commissions et/ou primes au rendement offertes.</li></ul> <br> <ul><li><p><b>FORMATION ET EXPÉRIENCE</b></p><p><b>Exigences requises :</b></p><ul><li>DEP Mécanique / Adjoint administratif</li><li>Expérience en tant que conseiller technique (aviseur)</li><li>Être consciencieux, dynamique et d?esprit vif;</li><li>Compréhension et maîtrise des outils informatiques.</li></ul><p><b>Atouts utiles:</b></p><ul><li>Posséder une expérience dans le domaine du VR.</li></ul><p><b>Autres compétences recherchées :</b></p><ul><li>Être consciencieux, dynamique et avoir de l'intérêt pour le service à la clientèle;</li><li>Avoir une organisation de travail soignée et être à l?aise avec l?informatique.</li></ul></li></ul>
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.