coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur aux affaires corporatives
Publiée le
24 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Équipements Récréatifs Jambette inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>Nous recherchons un individu dynamique et organisé pour occuper le poste de coordonnateur aux affaires corporatives. Cette personne jouera un rôle essentiel en fournissant un soutien précieux aux gestionnaires dans la planification et la coordination des réunions du conseil d'administration, des comités du conseil et des réunions de gestion. En plus de gérer plusieurs suivis de dossiers, la personne collaborera étroitement aux projets stratégiques de l'organisation.<br><br>*** permis de travail valide au Canada</p><p><strong>Responsabilités Principales:</strong></p><p>· <strong>Conseils d?administration</strong> : 10 rencontres/ an</p><p>· Préparer l'ordre du jour des réunions et de prendre les dispositions nécessaires pour leur tenue.</p><p>· Effectuer les suivis auprès des responsables des tâches à effectuer</p><p>· Veille aux échéanciers</p><p>· Effectuer les comptes rendus des rencontres</p><p>· Effectuer des présentations et de la documentation professionnelle en collaboration avec les différents intervenants.</p><ul><li>Effectuer la préparation de rapports, la recherche d'informations.</li></ul><p>· Effectuer des tâches administratives reliées aux administrateurs et actionnaires.</p><p>· <strong>Comités stratégiques</strong>: 20 rencontres approx/an</p><p>· Préparer l'ordre du jour des réunions et de prendre les dispositions nécessaires pour leur tenue.</p><p>· Effectuer les suivis auprès des responsables des tâches à effectuer</p><p>· Veille aux échéanciers</p><p>· Effectuer les comptes rendus des rencontres</p><p>· Effectuer des présentations et de la documentation professionnelle en collaboration avec les différents intervenants.<br><br> Diverses autres tâches telles que la préparation de rapports, la recherche d'informations et diverses tâches administratives.</p><p>· Sera amener à effectuer ces tâches dans les projets spéciaux en collaboration avec les responsables.<br><br></p><p>Horaire de travail : temps plein 32-40h (possibilité de travailler en dehors des heures habituelles de travail)</p><p>Télétravail/hybride : les deux formes selon les activités.</p><p></p><p><br><br></p><p><strong> </strong></p><p><br><br></p> <br> <p><strong>Qualifications Requises:</strong></p><ul><li>Expérience avérée dans un rôle similaire, de préférence dans un environnement exigeant et en constante évolution.</li><li>Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.</li><li>Fortes compétences en communication écrite et verbale, ainsi qu'en collaboration interfonctionnelle.</li><li>Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif d'une équipe multidisciplinaire.</li><li>Capacité à travailler dans la confidentialité</li><li>Maitrise de Technologies requise : Microsoft office 365</li></ul>
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EmplacementLévis, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14557251
Publiée jusqu’au
2024-10-23
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