gérant/gérante de commerce de gros
Appellation affichée sur Jobillico -
Gérant des ventes
Publiée le
07 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Le Groupe Agritex inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>TU AS DU LEADERSHIP ET TU ES PASSIONNÉ PAR LA VENTE?<br><br>JOINS-TOI À UN DOMAINE QUI NOURRIT LE MONDE !</strong></p><p>En tant que<strong> GÉRANT / GÉRANTE DES VENTES ,</strong> tu seras amené à superviser et motiver une équipe dynamique de représentants aux ventes afin d'atteindre les objectifs établis. Tes connaissances seront mises de l?avant au quotidien et te permettront d?évoluer au sein du Groupe Agritex. Tu contribueras à l?expansion de notre entreprise qui a à coeur la pleine satisfaction de ses clients tout en favorisant une approche innovatrice et en constante évolution.</p><p><strong>Voici à quoi ressemblera ton mandat : </strong></p><p><em>Établir une relation constructive avec les vendeurs</em></p><ul><li>S?assurer que les représentants proposent et présentent, selon les critères et les exigences d?Agritex, leur feuille de cotation aux clients.</li><li>Agir à titre de conseiller et de coach auprès des représentants afin de les aider à finaliser leurs ventes.</li><li>Faire un suivi avec les vendeurs sur les leads en cours.</li><li>Participer à la gestion des ressources humaines de son département.</li></ul><p><em>Gérer le processus des ventes</em></p><ul><li>Assister les représentants dans le processus de financement.</li><li>Planifier les démonstrations.</li><li>Répondre aux demandes de propositions et animer des présentations d?affaires.</li><li>Développer et gérer les processus de relations d?affaires avec les clients.</li><li>Mettre en ?uvre et maintenir une stratégie complète pour atteindre les objectifs concernant le budget des ventes, les parts de marché ainsi que les objectifs financiers et le communiquer à son équipe.</li><li>Suivre l?évolution des clients et des soumissions en cours par le biais d?un gestionnaire de contacts (CRM)</li><li>Travailler en collaboration avec les départements de l?administration, des pièces et du service.</li><li>Participer à diverses activités promotionnelles.</li></ul><p><strong>QUALIFICATIONS REQUISES</strong></p><ul><li>Avoir un minimum de 5 ans d?expérience à titre de représentant.</li><li>Détenir un diplôme d?études collégiales en administration des affaires ou une expérience de travail équivalente.</li><li>Être familier avec les produits John Deere et les produits compétitifs.</li><li>Être en mesure de se servir des applications informatiques telles que Microsoft Office ainsi que Internet.</li><li>Avoir une excellente compréhension du fonctionnement des opérations d?un département de ventes.</li><li>Comprendre les principes financiers de base relativement aux opérations du département des ventes.</li><li>Fortes habiletés interpersonnelles et aptitudes en communication.</li></ul>
-
EmplacementLévis, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14289486
Publiée jusqu’au
2024-10-06
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.