agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent de service à la clientèle
Publiée le
28 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Logisco
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>LOGISCO souhaite poursuivre sa croissance sur les territoires avoisinants les villes de Québec et Lévis. L?équipe de l'expérience client est donc à la recherche de nouveaux agent(e)s au service à la clientèle afin de contribuer activement à sa croissance et offrir une expérience client remarquable. </strong></p><p><strong>Êtes-vous un(e) négociateur(trice) aguerri(e) avec une forte orientation vers le service client et l'atteinte d'objectifs ?</strong><br><strong>Avez-vous une grande capacité de communication et un talent pour rester calme face à des situations émotionnellement chargées ? Vous vous distinguez par votre expérience en centre d'appel et dans la gestion des plaintes ? Si oui, nous aimerions beaucoup faire votre connaissance !</strong></p><p></p><p><strong>VOTRE RÔLE</strong></p><ul><li>Prendre en charge et documenter les demandes des clients provenant des différents canaux (courriel, téléphone, site web, en personne);</li><li>Assurer la fidélisation de la clientèle par un service personnalisé et adapté;</li><li>Traduire les demandes des clients en ordre de travail;</li><li>Recevoir, traiter et assurer un suivi des insatisfactions de la clientèle;</li><li>Participer à l?élaboration des processus d?amélioration continue;</li><li>Assurer une présence hebdomadaire au poste de réceptionniste en alternance avec les membres de l?équipe.</li></ul><p></p><p><strong>VOICI CE QUE L'ON VOUS OFFRE</strong></p><ul><li><span>Poste à temps plein, du lundi au vendredi midi;</span></li><li><span>Horaire fixe et politique de télétravail;</span></li><li><span>4 semaines de vacances cumulées et l'ajout d'une journée de vacances cumulée par année de services jusqu'à concurrence de 5 semaines;</span></li><li><span>REER avec contribution de l'employeur;</span></li><li><span>Avantage Flex - 2 % à investir en REER et/ou congés mobiles;</span></li><li><span>Assurances collectives;</span></li><li><span>Congés mobiles;</span></li><li><span>Congé le jour de ta fête;</span></li><li><span>Compte santé;</span></li><li><span>Programme d'aide aux employés et à la famille;</span></li><li><span>Stationnement gratuit.</span></li></ul> <br> <p><strong>FORMATIONS, EXPÉRIENCES ET COMPÉTENCES </strong></p><ul><li><span>Diplôme en secrétariat, en administration ou dans un domaine similaire;</span></li><li><span>1 à 2 années d'expérience en service à la clientèle; </span></li><li><span>Expérience dans un centre d?appel; </span></li><li><span>Maitrise de la Suite Office;</span></li><li><span>Habileté à travailler avec plusieurs systèmes informatiques; </span></li><li><span>Un excellent français parlé et écrit.</span></li></ul>
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EmplacementLévis, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Jobillico
#11657964
Publiée jusqu’au
2024-09-26
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