conseiller/conseillère au service à la clientèle
Appellation affichée sur Québec emploi -
Chargé du service à la clientèle web
Publiée le
23 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
LES PIECES D'AUTO TRANSIT INC.
Renseignements sur l’emploi
CONDITIONS ? Horaire : 35h/semaine, lundi au vendredi, 8h à 16h (possibilité d?en discuter).? Mode de travail : Hybride (jusqu?à 4 jours de télétravail par semaine). DESCRIPTION? Offrir de manière autonome un service client efficace et courtois, évoluant selon les meilleures pratiques de l?industrie.? Veiller à ce que Transit conserve sa réputation d?excellence en ce qui a trait à la qualité de son service à la clientèle sur le web.? Répondre aux questions et commentaires des clients rapidement. ? Voir à l?amélioration continue du service client pour augmenter les ventes et encourager la fidélité des clients.? Participer à l?élaboration et l?atteinte des KPI mensuels.? Devenir un expert des plateformes de ventes et de support (Amazon, eBay, Walmart, etc.), être à l?affût des nouveautés et optimiser notre utilisation. ? Au besoin, entrer les commandes, faire suivre les numéros de suivis de colis et mettre à jour l?inventaire sur les plateformes web.? Fournir l?information exacte à toutes demandes ou questions concernant les produits de façon à convertir l?usager en client.? Analyser, traiter et régler de façon efficace et courtoise les retours de marchandises et réclamations.? Prendre en charge les plaintes des clients et prendre action afin d?assurer leur satisfaction.? Collaborer et faire suivre toutes informations pertinentes aux différents départements concernés.? Connaitre les produits et services offerts par Transit et perfectionner en continu son expertise dans les pièces automobile.POUR JOINDRE NOTRE ÉQUIPE, TU DOIS AVOIR :? Minimum 2 ans d?expérience dans un rôle de service à la clientèle. ? Expérience en service à la clientèle web (un atout). ? Aisance en informatique. ? Maitrise d?Excel : intermédiaire.? Connaissances des pièces automobiles (un atout).? Maitrise du français : expert. ? Maitrise de l?anglais : expert (puisque tu auras à échanger régulièrement avec des consommateurs unilingues anglophones). ? Maitrise de l?espagnol : un atout.? Offrir un excellent service à la clientèle.? Avoir le sens des responsabilités, être autonome et proactif. ? Communiquer efficacement à l'oral et à l'écrit.? Être orienté solutions.? Être consciencieux.? Collaborer et travailler en équipe et/ou avec différentes parties prenantes.AVANTAGES? Assurance et REER collectif. ? Banque annuelle de congés mobiles. ? Rabais sur nos pièces d?auto et accessoires.? Atelier mécanique sur place avec mécano à ton service.? Gym avec douches & allocation sportive.
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EmplacementLévis, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire24,66 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-10-14
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#457659
Publiée jusqu’au
2024-10-30
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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