gérant/gérante de commerce de gros
Vérifié
Expirée
Publiée le 21 novembre 2022
par
Renseignements sur l’employeur
SWEEZARD Inc.
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Gérer le personnel et assigner les tâches. Examiner les études de marché et les tendances de consommation pour déterminer la demande, le chiffre d'affaires possible et l'incidence de la concurrence sur les ventes. Déterminer les produits et les services à vendre. Établir les prix et les politiques de crédit. Repérer, choisir et se procurer de la marchandise qui sera revendue. Élaborer et diriger des stratégies de commercialisation. Planifier des budgets et surveiller les revenus et les dépenses. Déterminer les besoins en personnel. Résoudre les problèmes reliés aux plaintes des clients et aux pénuries de marchandises. Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières. Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles. Systèmes de gestion (sig ou bd): Système de points de vente. Agenda électronique. Logiciel de comptabilité. Courrier électronique. Chiffrier électronique. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Souci du détail. Qualités personnelles: Efficacité. Dynamique. Attitude axée sur le client. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Expérience: 2 ans à moins de 3 ans.
-
Emplacement319 Supertest RdNorth York, ONM3J 2M4
-
Salaire40,90 $HOUR de l’heure 30 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
-
Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2251272
- 319 Supertest RdNorth York, ONM3J 2M4
Cet employeur a obtenu une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) l’autorisant à embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Responsabilités
Tâches
-
Gérer le personnel et assigner les tâches
-
Examiner les études de marché et les tendances de consommation pour déterminer la demande, le chiffre d'affaires possible et l'incidence de la concurrence sur les ventes
-
Déterminer les produits et les services à vendre
-
Établir les prix et les politiques de crédit
-
Repérer, choisir et se procurer de la marchandise qui sera revendue
-
Élaborer et diriger des stratégies de commercialisation
-
Planifier des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
-
Déterminer les besoins en personnel
-
Résoudre les problèmes reliés aux plaintes des clients et aux pénuries de marchandises
-
Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
-
Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Système de points de vente
-
Agenda électronique
-
Logiciel de comptabilité
-
Courrier électronique
-
Chiffrier électronique
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Souci du détail
Qualités personnelles
-
Efficacité
-
Dynamique
-
Attitude axée sur le client
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2023-03-02
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.