inspecteur/inspectrice d'abattoirs et d'usines de conditionnement des viandes
Expirée
Publiée le 06 septembre 2022
par Renseignements sur l’employeurAliments Asta inc.
Renseignements sur l’emploi
Sous la supervision du coordonnateur du Programme, le (la) préposé (e) à l'inspection assumera les tâches et responsabilités suivantes :? Effectuer les différents contrôles du programme modernisé d'inspection de l'abattage;? Effectuer un examen avant l'abattage des animaux (ante-mortem);? Effectuer l'inspection visuelle des carcasses, ganglions et viscères;? Identifier les défauts lors du processus d'abattage, s'il y a lieu, et en effectuer le triage;? Présenter les défauts triés pour une inspection post-mortem;? Identifier diverses pathologies du porc, s'il y a lieu;? Prendre des données et produire les rapports associés;? Collaborer avec l'Agence Canadienne d'Inspection des Aliments et le Service Qualité afin de rencontrer les différentes normes de rendement du programme;? Effectuer toutes autres tâches connexes du département du Service Qualité.
EmplacementSaint-Alexandre-de-Kamouraska, QC
Salaire19,00$HOUR de l’heure
Conditions d’emploiPermanent Temps plein
Date prévue de débutCommence dès le 2022-10-12
postes vacants1 poste vacant
Source
Québec emploi #287349
Différentes régions
Saint-Alexandre-de-Kamouraska, QC
Publiée jusqu’au
2022-10-16
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
L’appartenance à un groupe n’est pas une exigence d’emploi. Tous les candidats intéressés sont fortement encouragés à postuler.
Cet employeur s’est engagé à offrir des chances égales d’emploi à tous les candidats, et à promouvoir l’inclusion. Si vous jugez que vous faites partie de l’un ou l’autre des groupes visés par l’équité en matière d’emploi, on vous encourage à l’indiquer dans votre demande d’emploi.