agent/agente de soutien aux utilisateurs - Oakville (ON) - Emploi

Chargement en cours, veuillez patienter...

Agent/agente de soutien aux utilisateurs Vérifié Cette offre d’emploi a été soumise au Guichet-Emplois directement par l’employeur.

Publiée le 08 avril 2021 par Renseignements sur l’employeur TeK Klinik

Renseignements sur l’emploi

  • Endroit 1011 Upper Middle Road East
    Oakville, ONL6H 4L2
  • Salaire $30,50 $HOUR de l’heure pour 35 heures par semaine
  • Conditions d’emploi Permanent
    Temps plein
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • postes vacants 2 postes vacants
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #1681740

Exigences de l’emploi

Langues

Anglais

Études

Certificat ou diplôme
ou experience équivalente

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Compétences particulières
Communiquer électroniquement et en personne avec les utilisateurs d'ordinateurs éprouvant des difficultés à déterminer et documenter des problèmes; Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions; Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées; Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique; Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels; Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe; Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié; Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
Milieu de travail
Industrie de télécommunications; Détaillant et grossiste de matériel et logiciel informatique
Conditions de travail et capacités physiques
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide; Travail sous pression; Tâches répétitives; Souci du détail; Travail en position assise; Délais serrés
Capacité de superviser
1 à 2 personne(s)
Connaissances en informatique et technologie
Logiciel de traitement de texte; Visual Basic; TCP/IP; Chiffrier électronique; MS Windows; Internet; Pilote de périphérique; Logiciel de réseautique; Matériel de réseautique; Sécurité de réseautique; Serveurs; Logiciel de sécurité; Logiciel de présentation; MS Office; Réseaux sans fil; Logiciel de multimédia; .NET
Qualités personnelles
Relations interpersonnelles efficaces; Précis; Communication orale excellente; Attitude axée sur le client; Sens de l'organisation

Groupes d’emploi Aide -

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants : Autochtones, Nouveaux arrivants au Canada, Étudiants, Jeunes

Publiée jusqu’au

2021-05-08

Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise au Guichet-Emplois directement par l’employeur. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Date de modification :