Exigences de l’emploi
Langues
Français
Études
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
- Compétences particulières
- Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations; Prendre part à l'élaboration et à la mise en oeuvre de plans de marketing; Discuter avec les clients des dispositions relatives aux services de traiteurs ou à l'utilisation des installations; Contrôler les recettes et réviser les méthodes et les prix; Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées; Élaborer, mettre en oeuvre et analyser des budgets; Fournir le service à la clientèle; Traiter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits alimentaires et autres produits; Établir l'horaire de travail et contrôler le rendement des employés; Déterminer le genre de services qui seront offerts et mettre sur pied des procédures de fonctionnement; Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
- Budget géré
- 100 001 $ - 500 000 $
- Équipement de bureau et applications informatiques
- Chiffrier électronique; MS Access; MS Excel; MS PowerPoint; MS Windows; MS Word; Caisse enregistreuse électronique; Logiciel de comptabilité; Système de points de vente; MS Office; MS Outlook
- Autres compétences
- Établir le coût des produits et des services; Effectuer des examens de rendement; Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives; Organiser et tenir un inventaire à jour
- Information de transport et de voyage
- Transport public disponible
- Conditions de travail et capacités physiques
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide; Travail sous pression; Tâches répétitives; Manipuler des charges lourdes; Physiquement exigeant; Souci du détail; Assis, debout et marcher; Debout pour une longue période; Volume de travail élevé; Délais serrés; Heures supplémentaires demandées
- Capacité de superviser
- 11 à 15 personnes
- Information sur le lieu de travail
- Milieu urbain
- Qualités personnelles
- Relations interpersonnelles efficaces; Flexible; Précis; Esprit d'équipe; Communication orale excellente; Communication écrite excellente; Attitude axée sur le client; Sens des responsabilités; Fiable; Sens de l'organisation
Groupes d’emploi
Aide -
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants : Apprentis, Autochtones, Personnes handicapées, Nouveaux arrivants au Canada, Aînés, Étudiants, Vétérans, Minorités visibles, Jeunes
Publiée jusqu’au
2021-02-07
Public cible de l’offre d’emploi
Toute personne légalement autorisée à travailler au Canada peut postuler à cet emploi. Si vous n'êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, l'employeur ne considérera pas votre candidature.