Compétences Agent/agente d'approvisionnement de restaurants près de Saskatoon (SK)

Voici les compétences généralement requises pour exercer le travail d’agent/agente d'approvisionnement de restaurants au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Agents/agentes aux achats (CNP 1225).

Expertise

Les personnes qui exercent cette profession font habituellement appel aux compétences suivantes.

  • Acheter des marchandises, de l'équipement général et spécialisé, du matériel ou des services commerciaux
  • Évaluer les besoins de l'établissement
  • Établir les exigences en équipement, en matériel et en fourniture
  • Encourager les soumissions
  • Consulter les fournisseurs
  • Examiner les devis
  • Déterminer les modalités des contrats
  • Octroyer des contrats ou recommander leur approbation
  • Établir les calendriers de livraison
  • Surveiller l'exécution des calendriers de livraison
  • Communiquer avec les clients et les fournisseurs pour résoudre les problèmes

Habiletés et connaissances

Consultez la liste des habiletés et connaissances habituellement requises pour exercer cette profession.

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :