Compétences Directeur/directrice de l'exploitation - services administratifs près de Vancouver (BC)

Voici les compétences généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice de l'exploitation - services administratifs au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Directeurs/directrices d'autres services administratifs (CNP 0114).

Expertise

Les personnes qui exercent cette profession font habituellement appel aux compétences suivantes.

  • Faire passer les entrevues, embaucher le personnel et veiller à sa formation
  • Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel
  • Diriger et contrôler les démarches de régie interne et de conformité aux règlements adoptées par l'organisation
  • Rédiger des rapports et des documents d'information à l'intention des comités de gestion chargés d'évaluer les services administratifs
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations d'un service qui fournit un ou plusieurs services administratifs
  • Planifier, administrer et surveiller le budget des projets des clients, des contrats, de l'équipement et des fournitures
  • Diriger et conseiller les employés qui accomplissent des tâches telles que la gestion des dossiers, les services de sécurité et la gestion des finances, des achats, des ressources humaines ou autres fonctions administratives

Habiletés et connaissances

Consultez la liste des habiletés et connaissances habituellement requises pour exercer cette profession.

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