Description de tâches Entrepreneur/entrepreneuse en restauration domiciliaire dans la Région de Notre Dame–Central Bonavista Bay

Mise à jour de la Classification nationale des professions

Nous avons mis à jour cette page pour refléter le passage à la version de 2021 de la Classification nationale des professions (CNP). Pour cette raison, la profession « entrepreneur/entrepreneuse en restauration domiciliaire » a été déplacée du groupe Gestionnaires en construction et rénovation domiciliaire (NOC 0712) au groupe Gestionnaires en construction et rénovation domiciliaire (NOC 70011).

Voyez à quoi ressemble le travail d’entrepreneur/entrepreneuse en restauration domiciliaire au Canada. Cette description de tâches s’applique à l’ensemble des Gestionnaires en construction et rénovation domiciliaire (CNP 70011).

Gestionnaires en construction et rénovation domiciliaire

Description

Les gestionnaires en construction domiciliaire possèdent, dirigent et gèrent des entreprises de construction de nouvelles maisons. Les gestionnaires en rénovation domiciliaire possèdent, dirigent et gèrent des entreprises de rénovation de maisons existantes.

Tâches et fonctions

    Appellations d’emploi

    • constructeur/constructrice de résidences
    • entrepreneur/entrepreneuse de résidences
    • entrepreneur/entrepreneuse en restauration domiciliaire
    • entrepreneur/entrepreneuse en rénovation
    • rénovateur/rénovatrice de résidences

    Professions apparentées

    Source Classification nationale des professions

    Date de modification :