Sommaire Directeur/directrice de l’aide financière – enseignement postsecondaire dans la Région d'Edmundston–Woodstock
Mise à jour de la Classification nationale des professions
Nous avons mis à jour cette page pour refléter le passage à la version de 2021 de la Classification nationale des professions (CNP). Pour cette raison, la profession « directeur/directrice de l’aide financière – enseignement postsecondaire » a été déplacée du groupe Administrateurs/administratrices - enseignement postsecondaire et formation professionnelle (NOC 0421) au groupe Administrateurs/administratrices - enseignement postsecondaire et formation professionnelle (NOC 40020).
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de directeur/directrice de l’aide financière – enseignement postsecondaire. Les informations fournies concernent l’ensemble des Administrateurs/administratrices - enseignement postsecondaire et formation professionnelle (CNP 40020).
Veuillez noter que certains renseignements inclus dans cette fiche métier ont été produits en fonction de la version 2016 de la CNP.
Description
Les administrateurs en enseignement postsecondaire et formation professionnelle comprennent les administrateurs de faculté, les registraires de collèges ou d'universités et les administrateurs d'écoles de formation professionnelle. Les administrateurs de faculté gèrent les activités scolaires et connexes des facultés des collèges ou des universités. Les registraires gèrent les services d'inscription et de tenue des dossiers des collèges ou des universités. Les administrateurs d'écoles de formation professionnelle gèrent les activités des écoles de formation professionnelle de métiers, des instituts techniques, des écoles commerciales ou d'autres établissements professionnels.
En savoir plus sur directeur/directrice de l’aide financière – enseignement postsecondaire
Exigences
Haute direction
Cette profession comporte des responsabilités en gestion.
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Salaires
49,00 $/heure
Salaire médian au Nouveau-Brunswick
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Perspectives
Bonnes
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Emplois
0 offres d’emploi
au Nouveau-Brunswick
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Compétences
- Consulter des organismes gouvernementaux de réglementation et d'attribution de permis pour assurer la conformité aux normes provinciales
- Élaborer des programmes d'études pour la formation
- Diriger les activités du personnel et des autres personnes chargées de compiler des renseignements sur les cours, les horaires, les conditions d'admission et d'attribution des diplômes
- Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les activités d'un collège privé ou d'un institut spécialisé dans les métiers, la technologie ou le commerce
- Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les services d'inscription et de tenue des dossiers scolaires dans un collège ou une université
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