Sommaire Spécialiste de la publicité et des promotions dans la Région d'Avalon Peninsula
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de spécialiste de la publicité et des promotions. Les informations fournies concernent l’ensemble des Professionnels/professionnelles en publicité, en marketing et en relations publiques (CNP 11202).
À noter : Certains renseignements inclus dans cette fiche métier ont été produits en fonction de la version 2016 de la Classification nationale des professions (CNP).
Description
Les professionnels en publicité, en marketing et en relations publiques analysent, élaborent et appliquent des stratégies de communication et de promotion et des programmes d'information, analysent les besoins en matière de publicité et élaborent des plans de publicité et de marketing, s'occupent de la publicité des activités et des événements et entretiennent des relations avec les médias au nom de commerces, de gouvernements et d'autres organisations, ainsi qu'au nom d'artistes, d'athlètes, d'écrivains et d'autres personnes de talent. Ils travaillent pour des entreprises de marketing et d'experts-conseils, des agences de publicité, des sociétés commerciales, des associations, le gouvernement, des organismes sociaux, des musées, des galeries d'art, des groupes d'intérêt public, des organismes
En savoir plus sur spécialiste de la publicité et des promotions
Exigences
Université
Cette profession nécessite habituellement un diplôme universitaire (baccalauréat, maîtrise ou doctorat).
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
25,33 $/heure
Salaire médian dans la Région d'Avalon Peninsula
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Limitées
Les perspectives d’emploi sont limitées dans la Région d'Avalon Peninsula
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
3 offres d’emploi
dans la Région d'Avalon Peninsula
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Compétences
- Former et superviser le personnel
- Agir à titre de porte-parole pour un organisme
- Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
- Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
- Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
Consulter les compétences sur Compétences
- Date de modification :