Sommaire Directeur/directrice de l'élaboration de programmes et de la planification en enseignement - administration publique dans la Région d'Edmundston–Woodstock
Mise à jour de la Classification nationale des professions
Nous avons mis à jour cette page pour refléter le passage à la version de 2021 de la Classification nationale des professions (CNP). Pour cette raison, la profession « directeur/directrice de l'élaboration de programmes et de la planification en enseignement - administration publique » a été déplacée du groupe Gestionnaires de la fonction publique - élaboration de politiques en matière d'éducation et administration de programmes (NOC 0413) au groupe Gestionnaires de la fonction publique - élaboration de politiques en matière d'éducation et administration de programmes (NOC 40012).
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de directeur/directrice de l'élaboration de programmes et de la planification en enseignement - administration publique. Les informations fournies concernent l’ensemble des Gestionnaires de la fonction publique - élaboration de politiques en matière d'éducation et administration de programmes (CNP 40012).
Veuillez noter que certains renseignements inclus dans cette fiche métier ont été produits en fonction de la version 2016 de la CNP.
Description
Les gestionnaires de la fonction publique en élaboration de politiques en matière d'éducation et administration de programmes planifient, organisent, dirigent, contrôlent et évaluent l'élaboration et l'application de politiques et de programmes d'enseignement primaire, secondaire et postsecondaire. Ils travaillent à tous les ordres de gouvernement.
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Exigences
Haute direction
Cette profession comporte des responsabilités en gestion.
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Salaires
Non disponible
Salaire médian au Nouveau-Brunswick
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Perspectives
Variables
Les perspectives d’emploi varient au Canada selon la province ou le territoire.
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Emplois
1 offre d’emploi
au Nouveau-Brunswick
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Compétences
- Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
- Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
- Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
- Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
- Surveiller l'analyse de données et de renseignements
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