Perspectives d’emploi Infirmier autorisé/infirmière autorisée en pratique privée dans la Région de Notre Dame–Central Bonavista Bay

Explorez les perspectives d’emploi actuelles et futures des Infirmiers autorisés/infirmières autorisées et infirmiers psychiatriques autorisés/infirmières psychiatriques autorisées dans la Région de Notre Dame–Central Bonavista Bay. Ces tendances s’appliquent aussi aux personnes qui travaillent comme infirmier autorisé/infirmière autorisée en pratique privée.

Avis : Ces perspectives d’emploi ont été publiées en décembre 2021 en fonction des données disponibles au moment de l’analyse. La prochaine mise à jour aura lieu en décembre 2022. Pour en savoir plus, consultez notre FAQ. Vous pouvez aussi trouver des renseignements supplémentaires sur le tableau de bord des offres d’emploi en ligne au Canada.

Tendances récentes

Les perspectives d’emploi ont été favorables dans ce domaine au cours des dernières années (2018-2020). Il y a eu plus de postes vacants que de travailleurs disponibles.

Source Information sur le marché du travail | Méthodologie d’évaluation des tendances récentes

Perspectives d’emploi

infirmier autorisé/infirmière autorisée en pratique privée
Perspectives au cours des 3 prochaines années
Acceptables Acceptables

Les perspectives d'emploi seront acceptables pour les infirmiers autorisés et infirmiers psychiatriques autorisés (CNP 3012) dans la région de la Côte-sud - Burin Peninsula et de la Côte-ouest - Northern Peninsula - Labrador pour la période 2021 à 2023.

Les facteurs suivants ont contribué à cette conclusion :

  • la croissance d'emploi prévue devrait entraîner la création de quelques postes
  • un certain nombre de postes deviendront disponibles en raison de départs à la retraite
  • quelques travailleurs expérimentés sont à la recherche d'un emploi dans cette profession

Les perspectives pour les infirmiers autorisés reflètent des niveaux de dotation assez stables dans le système de santé publique. Les pressions budgétaires devraient limiter les perspectives de croissance pour cette profession. Comme la demande de soins de santé augmente en raison du vieillissement de la population, les pénuries de personnel et les heures supplémentaires obligatoires sont devenues plus courantes.

Voici quelques faits saillants au sujet des infirmiers autorisés et infirmiers psychiatriques autorisés de la Côte-sud - Burin Peninsula et de la Côte-ouest - Northern Peninsula - Labrador :

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :