Perspectives d’emploi Technicien/technicienne en logistique de distribution et de transport dans la Région de Yorkton–Melville

Mise à jour de la Classification nationale des professions

Nous avons mis à jour cette page pour refléter le passage à la version de 2021 de la Classification nationale des professions (CNP). Pour cette raison, la profession « technicien/technicienne en logistique de distribution et de transport » a été déplacée du groupe Superviseurs/superviseures du personnel de coordination de la chaîne d'approvisionnement, du suivi et des horaires (NOC 1215) au groupe Coordonnateurs/coordonnatrices de la logistique de la production et du transport (NOC 13201).

Explorez les perspectives d’emploi actuelles et futures des personnes qui travaillent comme Superviseurs/superviseures du personnel de coordination de la chaîne d'approvisionnement, du suivi et des horaires dans la Région de Yorkton–Melville ou Canada.

Perspectives d’emploi actuelles et futures

Veuillez noter que ces perspectives d’emploi ont été produites en fonction de la version 2016 de la CNP. En savoir plus à propos de notre méthodologie.

Tendances récentes des 3 dernières années

Les perspectives d’emploi ont été acceptables dans ce domaine au cours des dernières années (2019-2021). Il y a eu à peu près autant de postes vacants que de travailleurs disponibles.

Source Information sur le marché du travail | Méthodologie d’évaluation des tendances récentes

Perspectives d’emploi pour les 3 prochaines années

technicien/technicienne en logistique de distribution et de transport
Perspectives au cours des 3 prochaines années
Indéterminées

Les perspectives d'emploi de cette profession ne sont pas évaluées en raison de son faible niveau d'emploi dans la région.

Source Information sur le marché du travail | Méthodologie des perspectives d’emploi

Conditions du marché du travail au cours des 10 prochaines années

En savoir plus

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :